Rubrique précédente: Entrée/sortieRubrique suivante: Paramètres de sortie


Enregistreur

Utiliser l'enregistreur ?

Définissez ce champ sur True pour utiliser l'instance d'un objet org.apache.log4j.Logger et journaliser des données dans le fichier journal spécifié. L'enregistreur gère l'ouverture et la fermeture du fichier. L'enregistreur est disponible dans le contexte de la méthode principale et peut être utilisé sous la forme logger.debug(), logger.info(), etc.

True

L'opérateur est invité à utiliser la valeur True. L'opérateur utilise une instance logger.

False

L'opérateur est invité à utiliser la valeur False. L'opérateur n'utilise aucune instance logger.

Vide

Invite l'opérateur à utiliser la valeur définie dans le champ Utiliser l'enregistreur par défaut de la catégorie de l'opérateur. Si cette valeur n'est pas spécifiée au niveau de la catégorie de l'opérateur, Utiliser l'enregistreur ? est défini par défaut sur la valeur False.

Toute autre valeur invite l'opérateur à utiliser la valeur False, et l'opérateur n'utilise aucune instance logger.

Si une instance logger est utilisée, elle est disponible dans le contexte de la méthode principale de l'opérateur. Exemple d'utilisation d'instance logger :

Si une instance logger n'est pas utilisée, l'objet logger n'existe pas dans le contexte de la méthode principale de l'opérateur.

Emplacement du fichier journal

Le chemin d'accès au fichier journal utilisé par l'enregistreur. Ce chemin d'accès doit pointer vers un fichier qui réside sur l'hôte d'agent CA Process Automation. Si aucune valeur n'est spécifiée, l'opérateur hérite de la valeur définie dans le champ Chemin d'accès au fichier journal par défaut de la catégorie de l'opérateur.

Niveau de journalisation

Spécifie le niveau de journalisation de l'enregistreur.

0

Invite l'opérateur à utiliser le niveau DEBUG, ce qui permet à l'enregistreur d'écrire des messages Débogage, Informations, Avertir, Erreur et Irrécupérable dans le journal.

1

Invite l'opérateur à utiliser le niveau INFO, ce qui permet à l'enregistreur d'écrire des messages Informations, Avertir, Erreur et Irrécupérable dans le journal.

2

Invite l'opérateur à utiliser le niveau WARN, ce qui permet à l'enregistreur d'écrire des messages Avertir, Erreur et Irrécupérable dans le journal.

3

Invite l'opérateur à utiliser le niveau ERROR, ce qui permet à l'enregistreur d'écrire des messages Erreur et Irrécupérable dans le journal.

4

Invite l'opérateur à utiliser le niveau FATAL, ce qui permet à l'enregistreur d'écrire des messages Irrécupérable dans le journal.

Vide

L'opérateur est invité à hériter de la valeur définie dans le champ Niveau de journalisation par défaut de la catégorie de l'opérateur. Si aucune valeur n'est spécifiée au niveau de la catégorie de l'opérateur, Niveau de journalisation est défini sur Débogage par défaut.

Un autre nombre entier

L'opérateur est invité à utiliser le niveau DEBUG.

Remarque : Vous pouvez écraser le niveau de journalisation lors de l'exécution dans la méthode principale de l'opérateur. Cet exemple définit le niveau de journalisation sur Irrécupérable :

import org.apache.log4j.Level;
logger.setLevel((Level) Level.FATAL);
Ajouter au fichier journal ?

Définissez ce champ sur True pour ajouter des données au fichier journal, s'il existe, à partir de cet opérateur.

True

L'opérateur est invité à utiliser la valeur True. L'opérateur ajoute des données au fichier journal.

False

L'opérateur est invité à utiliser la valeur False. L'opérateur supprime le contenu du fichier journal existant avant d'écrire les nouvelles données provenant de l'opérateur.

Vide

L'opérateur est invité à utiliser la valeur définie dans le champ Ajouter au fichier journal par défaut ? de la catégorie de l'opérateur. L'opérateur peut ajouter des données au fichier journal selon la valeur définie. Si aucune valeur n'est spécifiée au niveau de la catégorie de l'opérateur également, Ajouter au fichier journal ? est défini par défaut sur la valeur False.

Toute autre valeur invite l'opérateur à utiliser la valeur False, et l'opérateur n'ajoute aucune données au fichier journal.

Journaliser les données sans les informations de journalisation ?

Définissez cette option sur True pour permettre à l'enregistreur d'écrire les données sans informations de journalisation supplémentaires. Seul le message est écrit.

Définissez cette option sur False pour écrire des informations de journalisation supplémentaires au format suivant :

Jour Mois Année Heures:Minutes:Secs niveau_journalisation [UUID de l'opérateur Appeler Java qui journalise ce message]: message
True

L'opérateur est invité à utiliser la valeur True. L'enregistreur écrit des données sans informations de journalisation supplémentaires.

False

L'opérateur est invité à utiliser la valeur False. L'enregistreur écrit des données avec des informations de journalisation supplémentaires.

Vide

L'opérateur est invité à utiliser la valeur définie dans le champ Journaliser les données par défaut sans les informations de journalisation ? de la catégorie de l'opérateur. Si aucune valeur n'est spécifiée au niveau de la catégorie de l'opérateur, Journaliser les données sans les Informations de journalisation ? est défini par défaut sur la valeur False.

Toutes les autres valeurs invitent l'opérateur à utiliser False. L'enregistreur écrit des données avec des informations de journalisation supplémentaires.