Paramètres CA Process Automation à transférer à la méthode principale. Entrez les paramètres dans l'ordre de leur transfert à la méthode principale. Laissez ce champ vide si aucun paramètre n'est requis.
Vous pouvez uniquement transférer des types de paramètre CA Process Automation simples à la méthode principale :
Remarque : L'opérateur (ou la catégorie de l'opérateur) doit contenir le chemin d'accès au fichier JAR qui inclut la définition de classe de cet objet. Dans le cas contraire, un échec de l'opérateur se produit dû à la raison suivante :
La classe est introuvable lors de la désérialisation de l'objet et une erreur est renvoyée. Assurez-vous que le fichier JAR de classe se trouve dans la liste des fichiers JAR de l'opérateur ou du module.
Vous ne pouvez pas transférer des paramètres CA Process Automation de types complexes (types indexés, mappage de valeurs, etc.) au code Java.
La méthode principale peut accéder aux paramètres transférés dans le tableau args des objets :
Noms des variables qui sont enregistrées dans l'ensemble de données de l'opérateur à la fin de l'exécution de la méthode principale. Ces variables doivent être définies dans le périmètre de la méthode principale. Laissez ce champ vide si aucune variable de sortie ne doit être enregistrée dans l'ensemble de données d'opérateur.
Les variables de sortie sont définies de la manière suivante :
Remarque : L'objet Java doit être sérialisable (java.io.Serializable) pour pouvoir l'enregistrer comme objet JavaObject CA Process Automation. Dans le cas contraire, un échec de l'opérateur se produit dû à la raison suivante :
Erreur lors de la sérialisation de l'objet de classe x. L'objet n'est pas sérialisable.
La lettre x correspond au nom de classe de l'objet.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|