
L'opérateur Appel Java permet d'exploiter les fonctionnalités des fichiers JAR externes, ou des fichiers .class, dans CA Process Automation. Vous identifiez les fichiers JAR ou les fichiers .class en spécifiant leur emplacement dans les paramètres d'entrée de l'opérateur.
Une fois que l'emplacement du fichier JAR est spécifié, vous pouvez écrire un code Java qui référence les classes de ce fichier. Vous pouvez transférer des variables dans ce code à l'aide des paramètres d'entrée de l'opérateur Appel Java. Le code que vous écrivez est inclus dans la méthode principale de l'opérateur.
Vous pouvez configurer l'enregistrement d'un objet Java dans l'ensemble de données d'opérateur après l'exécution du code par l'opérateur. L'objet Java est enregistré dans CA Process Automation sous le type de données JavaObject. Vous pouvez mettre ce type de données JavaObject à la disposition des opérateurs Appel Java suivants.
Par exemple, dites que vous souhaitez utiliser l'opérateur Appel Java dans un processus. Incluez-le dans un processus dans l'éditeur de processus et nommez-le Opérateur Java 1. Une fois que l'opérateur s'exécute, l'objet Java est enregistré dans l'ensemble de données d'opérateur et s'affiche comme type de données JavaObject. Un autre opérateur Appel Java se trouve plus loin dans votre processus. Vous pouvez utiliser le même JavaObject dans votre nouvel Opérateur Java 2, que pour l'opérateur Java 1. Transférez l'objet enregistré de l'opérateur Java 1 à l'opérateur Java 2 en tant que type de données JavaObject.
L'opérateur Appel Java ne peut pas être exécuté sur un orchestrateur, mais uniquement sur un agent.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|