Spécifie le nom du dossier qui contient les courriels à traiter.
Lorsque cette option est sélectionnée, elle définit les courriels récupérés comme lus.
Si vous entrez un index dans ce champ, le contenu à partir de cet index s'affiche dans la variable d'ensemble de données. Laissez vide pour démarrer à partir du début.
Si vous entrez un index dans ce champ, le contenu situé avant l'index s'affiche dans la variable d'ensemble de données. Pour récupérer le maximum de contenu de messages possible, conservez ce champ vide.
Sélectionnez cette option pour permettre également le traitement des pièces jointes. Par défaut, la case est décochée.
Spécifie une des opérations suivantes que vous pouvez effectuer avec la pièce jointe. Cette option est activée lorsque l'utilisateur coche la case Traiter les pièces jointes au courriel.
Enregistre la pièce jointe dans le dossier de destination.
Ecrit le contenu de la pièce jointe dans une variable d'ensemble de données.
La propriété permettant de récupérer le contenu de courriel est présentée comme une propriété configurable. Par défaut, la taille est de 64 K. Pour configurer la taille, ajoutez mail.maximum.content.size=64 dans le fichier OasisConfig.properties. L'unité de la taille est K.
Exécute les opérations Enregistrer et Ecrire le contenu sur la variable d'ensemble de données.
Spécifie le dossier de destination dans lequel la pièce jointe doit être enregistrée.
Cochez cette case pour générer des noms de fichier uniques lors de l'enregistrement de pièces jointes.
Si vous entrez un index dans ce champ, le contenu de pièce jointe à partir de cet index s'affiche dans la variable d'ensemble de données. Laissez vide pour démarrer à partir du début.
Si vous entrez un index dans ce champ, le contenu de pièce jointe situé avant l'index s'affiche dans la variable d'ensemble de données. Pour récupérer le maximum de contenu de messages possible, conservez ce champ vide.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|