Un tableau des mappages de valeurs indexées où chaque élément contient les résultats d'une requête. La taille de ResultsSets correspond au nombre de définitions de résultats renvoyées par l'instruction SQL. Chaque mappage de valeurs contient les champs suivants :
Un tableau de mappage des valeurs représentant les lignes du jeu de résultats. Chaque mappage de valeurs contient un champ pour chaque colonne et la valeur de la colonne de la ligne en question.
Tableau de mappages de valeurs. Les champs de chaque mappage de valeurs correspondent aux champs des lignes. Si la valeur de chaque champ est Vrai, la valeur correspondante dans les lignes est nulle, sans quoi elle est fausse. Cette sortie s'affiche uniquement si la case Afficher les valeurs nulles est cochée.
Tableau de nombres entiers représentant le nombre de lignes mis à jour par l'instruction SQL générique. Si l'instruction SQL générique effectue plusieurs mises à jour, cette valeur contient plusieurs valeurs.
(Désapprouvé) Renvoie le nombre de ligne pour les instructions en langage de manipulation de données (DML) de SQL ou le nombre de lignes dans le premier jeu de résultats de ResultSets. Si l'instruction SQL générique n'effectue pas de mises à jour et ne renvoie pas de définitions de résultats, cette valeur est définie sur -1. Ce champ est inclus pour la rétrocompatibilité.
Valeur du paramètre de sortie de l'instruction SQL générique. Si l'instruction SQL générique ne renvoie pas de paramètre de sortie, ce champ n'est pas inclus dans les résultats de l'opérateur. Les champs outputParam sont comptés ; par exemple : outputParam1, outputParam2.
Valeur booléenne indiquant si la valeur OutputParam correspondante est nulle. Ce champ s'affiche uniquement si l'instruction SQL générique renvoie un paramètre de sortie et si la case Afficher les valeurs nulles est cochée.
Spécifie la raison d'un éventuel échec de l'opérateur après l'exécution.
Spécifie le résultat de l'exécution de l'opérateur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|