Spécifie que l'utilisateur peut choisir de soumettre une instruction SQL comme une expression intégrée (valeur par défaut) ou comme une variable de données. Sélectionnez Texte intégré ou Expression dans la liste déroulante.
Disponible uniquement quand Texte intégré est sélectionné comme Source d'entrée. Spécifie l'instruction SQL générique en tant que texte intégré.
Cliquez sur le champ Texte intégré pour ouvrir l'éditeur de texte intégré, où vous pouvez saisir une instruction SQL littérale.
Disponible uniquement quand Expression est sélectionné comme Source d'entrée. Spécifie l'instruction SQL générique en tant qu'expression. Utilisez ce champ pour fournir une variable.
Spécifie le nombre maximum de lignes à récupérer. Si ce paramètre est laissé vide, la valeur par défaut est 10 lignes. L'opérateur SQL générique récupère un maximum de 512 lignes. Les lignes supplémentaires sont tronquées.
Tableau de valeurs d'entrée. Si l'instruction SQL générique spécifiée utilise une syntaxe d'échappement JDBC et requiert des paramètres d'entrée, vous pouvez les spécifier ici.
Si cette case est cochée, les résultats de l'opérateur SQL générique contiendront le champ NullFieldFlags. Si l'instruction SQL générique renvoie des définitions de résultats, vous pouvez utiliser ce champ pour distinguer les valeurs nulles des valeurs par défaut.
Par exemple, l'interrogation d'une colonne de nombre entier contenant une valeur nulle renvoie 0. La valeur NullFieldFlags pour cette colonne serait Vrai. Par contre, si la table avait stocké la valeur 0, la valeur NullFieldFlags serait fausse.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|