Si cette case est cochée, les valeurs affichées reflètent les valeurs actuelles du domaine. Lors de l'exécution, les valeurs sont sélectionnées dans l'environnement (si défini).
Sélectionnez l'une des options suivantes :
Le pilote léger est une implémentation Java pure du protocole de mise en réseau de Oracle (Net8). Comme il est indépendant, vous pouvez l'utiliser sur l'ordinateur sur lequel Oracle est installé ou non, ou même le distribuer avec des classes d'application dans un applet.
Le pilote "OCI" (type 2) comprend des encapsulateurs Java au niveau des bibliothèques d'interface d'appel Oracle (OCI) de bas niveau utilisées par des utilitaires tels que SQL*Plus pour accéder au serveur de base de données. Le pilote d'OCI offre potentiellement de meilleures performances que le pilote léger. Il requiert toutefois que les bibliothèques OCI soient installées sur l'ordinateur local.
Le pilote "KPRB" est utilisé pour les procédures Java stockées et les fichiers JSP de la base de données.
Spécifie le pilote JDBC Oracle.
Spécifie l'hôte où la base de données Oracle s'exécute.
Spécifie l'utilisateur de la base de données Oracle par défaut.
Spécifie le mot de passe pour l'utilisateur Oracle par défaut.
Spécifie l'ID de service Oracle.
Les noms TNS de Oracle traduisent un alias de base de données local pour toutes les informations de connectivité requises afin de se connecter à la base de données. Cela est le cas notamment pour l'adresse IP, le port, l'ID de service de base de données ou le nom de service, etc. Ces informations sont stockées dans un fichier appelé tnsnames.ora dans le répertoire Oracle.
Spécifie le nombre maximum de lignes à récupérer.
Oracle prend en charge plusieurs chiffrements de données pour le client (RC4_40, RC4_56, RC4_128, RC4_256, DES40C, DES56C, 3DES112, 3DES168, SSL, AES256, AES192 et AES128). L'utilisateur doit fournir une de ces valeurs. Ces valeurs sont définies comme des propriétés dans le cadre de la connexion. Les niveaux de chiffrement RC4_128 et RC4_256 sont valables uniquement pour les éditions domestiques.
Spécifie les sommes de contrôle prises en charge par Oracle. Consultez votre documentation Oracle.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|