Pour définir et grouper des variables d'ensemble de données d'opérateur qui contiennent des informations renvoyées par un opérateur personnalisé, utilisez l'onglet Ensemble de Données.
Par exemple, supposez que votre opérateur personnalisé récupère des champs d'un ticket dans un système de génération de tickets interne. Vous pouvez créer une page pour grouper tous les champs récupérés et insérer les paramètres dans la page qui correspond aux champs renvoyés.
En utilisant l'onglet Ensemble de Données de cette façon, les avantages sont les suivants :
Dans la palette Ensemble de données, vous pouvez ajouter, renommer, supprimer et déplacer des pages et des paramètres. Vous pouvez également configurer les définitions de paramètres pour définir le type, la valeur initiale et d'autres caractéristiques. Les configurations et les paramètres dans la palette Ensemble de données d'un opérateur personnalisé sont les mêmes pour tous les ensembles de données.
Pour chaque paire nom/valeur de paramètre de sortie à gauche, vous pouvez configurer si vous souhaitez masquer la valeur du paramètre à la sortie.
Spécifie si le paramètre doit figurer à la sortie.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|