Rubrique précédente: Spécifier des chemins d'accès dans des chaînes littéralesRubrique suivante: Chemins d'accès relatif pour des ensembles de données


Variables d'ensemble de données dans des paramètres

Outre des chaînes littérales, vous pouvez utiliser des variables d'ensemble de données dans une expression calculée. Les variables d'une expression ne sont pas entourées par des guillemets. Le nom du programme dans l'expression calculée suivante inclut des variables et le texte littéral :

"/usr/bin" + Datasets["/Application1/Settings"].ProgramName

Elément :

Description :

Variables d'ensemble de données et valeurs : passez le curseur de la souris sur une valeur de variable d'ensemble de données pour afficher une description de la variable dans une info-bulle, si une description est disponible.

Variables de référence à partir d'ensembles de données dans le code de pré-exécution : entrez manuellement des expressions qui font référence à des variables d'ensemble de données.

Lorsque vous voulez utiliser la sortie d'un opérateur comme entrée pour un autre opérateur, utilisez la même référence de variable par nom. Tous les paramètres d'entrée sont automatiquement convertis en variables d'ensemble de données de sortie dès que le processus se termine.