Pendant que vous modifiez un objet de processus, vous pouvez démarrer la version actuelle sans quitter le concepteur de processus. Les commandes Démarrer et Démarrage suspendu sont disponibles sur le menu Fichier. Les boutons Démarrer et Démarrage suspendu sont également disponibles dans la barre d'outils du concepteur de processus.

Ces commandes créent une instance du processus actuel dans la mémoire, comme lorsqu'un processus est démarré à partir de l'explorateur de bibliothèques. Si vous cliquez sur Démarrer, l'instance du processus correspondant est créée et commence à exécuter le processus immédiatement. Si vous cliquez sur Mode suspendu, l'instance du processus correspondant est créée mais ne lance pas l'exécution du processus.
Les commandes Démarrer et Mode suspendu vous invitent à indiquer le point de contact sur lequel exécuter le processus, puis demandent si vous souhaitez surveiller l'exécution du processus. Si vous voulez surveiller l'exécution du processus, CA Process Automation ouvre une fenêtre du concepteur de processus distincte pour utiliser la nouvelle instance en mode débogage.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|