Vous pouvez démarrer une instance de processus immédiatement ou en mode suspendu.
Lorsqu'un processus démarre immédiatement, une instance du processus est créée, chargée dans la mémoire et commence à traiter immédiatement les opérateurs. Si un processus est démarré en mode suspendu, l'instance du processus est chargée dans la mémoire, mais ne lance pas l'exécution du processus.
Vous pouvez placer un raccourci vers un processus dans un objet Suivi des processus. Si vous êtes un utilisateur autorisé, vous pouvez démarrer et surveiller le processus à partir de l'objet Suivi des processus. Dans la palette Suivi des processus de l'onglet Opérations, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le processus et cliquez sur Démarrer.
Vous pouvez démarrer la version actuelle d'un processus en accédant à l'objet de processus dans l'explorateur de bibliothèques. Vous pouvez également démarrer un processus pendant que vous le modifiez dans le concepteur de processus. Lorsque vous modifiez un processus, vous pouvez archiver les modifications et démarrer la version actuelle du processus sans quitter le concepteur de processus.
Lorsqu'un processus démarre, CA Process Automation crée une copie ou une instance de celui-ci dans la bibliothèque d'automatisation. Les changements apportés à une instance n'affectent pas la définition de base du processus. Vous pouvez accéder aux définitions de base via l'explorateur de bibliothèques. Les instances de processus sont surveillées grâce à un suivi des processus. Pour surveiller une instance de processus, vous pouvez ouvrir le suivi des processus dans la palette Suivi des processus de l'onglet Opérations. Vous pouvez ouvrir l'objet d'automatisation réel Suivi des processus via l'explorateur de bibliothèques.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|