Une fois votre objet modifié, archivez-le afin de l'enregistrer en tant que nouvelle version ou que version identique.
Après avoir appliqué cette procédure, le concepteur reste ouvert et vous pouvez continuer d'afficher l'objet en lecture seule. Si vous souhaitez apporter des modifications supplémentaires à l'objet, vous devez le réextraire.
Procédez comme suit :
La boîte de dialogue Archiver s'affiche, avec le nom de l'objet indiqué dans le champ Nom d'objet.
Sélectionné : définit la version archivée comme la version actuelle de l'objet. La version actuelle est la version utilisée par CA Process Automation.
Désélectionné : conserve l'ancienne version actuelle comme version actuelle. Si vous archivez un objet en cours de conception, désélectionnez la case à cocher.
Sélectionné : la version d'objet que vous êtes en train d'archiver ne pourra pas être modifiée en cas d'extraction ultérieure. Les versions de référence peuvent uniquement servir de base aux nouvelles versions. Vous pouvez extraire une version de référence, la modifier et archiver l'objet en tant que nouvelle version.
Désélectionné : la version d'objet que vous êtes en train d'archiver pourra être modifiée en cas d'extraction ultérieure.
Affiche la version d'objet que vous archivez.
Définit un indicateur unique pour une version d'objet sélectionnée en vue d'être exportée dans le cadre d'une publication.
Si le champ Version de compilation est en lecture seule, l'objet a été importé préalablement avec la version de compilation en mode non modifiable. L'info-bulle fournit des détails.
Entrez une valeur dans le champ Version de compilation uniquement lorsque vous préparez la version d'objet en vue de l'exporter (seule, dans un dossier). Veillez à entrer une valeur unique afin d'éviter tout conflit avec toute valeur de version de compilation d'un objet existant dans l'environnement d'importation.
Remarque : En cas de conflit, l'importation échoue. Plus précisément, l'importation échoue dans les situations suivantes :
(Facultatif) Entrez tous les commentaires à enregistrer pour cette version de l'objet.
Indique si une nouvelle version de l'objet doit être créée ou si les modifications doivent être appliquées à la même version.
Nouvelle version : crée une nouvelle version de l'objet.
Version identique : écrase la version actuelle de l'objet avec les modifications apportées depuis la dernière fois qu'il a été archivé.
Remarque : Si vous essayez d'archiver des modifications pour un objet de référence, CA Process Automation affiche un message d'erreur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|