Rubrique précédente: RessourcesRubrique suivante: Optimisation pour la modularisation et la réutilisation de composants


Affecter des conditions de sortie à des résultats

Vous pouvez définir une condition de sortie pour chaque résultat de l'opérateur. Un opérateur peut avoir plusieurs conditions de sortie pour différents résultats, comme Terminé ou Echec.

Les opérateurs prennent en charge des conditions de sortie spécifiques. Certains opérateurs permettent également de définir un port personnalisé. Par exemple, vous pouvez définir un port personnalisé qui s'exécute uniquement si le résultat d'opérateur est True, False, blue, 500, -2, ou une autre valeur désignée.

Définissez un port personnalisé lorsque vous avez une autre procédure à l'esprit pour une condition de sortie particulière. Ce type de condition survient lorsqu'une importation de base de données échoue pour une raison spécifique. Lorsqu'un processus s'exécute et que vous vous trouvez dans une situation sans condition de sortie spécifique, le processus est suspendu et bascule dans l'état bloqué, en attendant l'action de l'utilisateur. Un administrateur ou un utilisateur disposant des autorisations suffisantes peut modifier les paramètres si nécessaire et redémarrer un processus suspendu là où il a échoué ou depuis le début.