Rubrique précédente: Configuration et publication d'un groupe d'opérateurs personnalisésRubrique suivante: Opérateur personnalisé : onglet Panneaux personnalisés


Modification de la configuration d'un groupe d'opérateurs personnalisés

Les administrateurs peuvent modifier la configuration d'un groupe d'opérateurs personnalisés. La republication n'entraîne pas la mise à jour de toutes les modifications effectuées sous l'onglet Modules de l'Explorateur de configurations. Si un groupe que vous modifiez a déjà été publié une ou plusieurs fois, ou si un autre utilisateur l'utilise, CA Process Automation publie uniquement les nouveaux paramètres pour le groupe. Les opérations de suppression ou de modification de type de données effectuées sur des variables déjà publiées ne sont pas mises à jour au niveau du domaine ou de l'environnement lors de la republication. Toutefois, CA Process Automation enregistre les modifications au niveau de l'opérateur personnalisé. Vous pouvez afficher les variables de type de données modifiées lorsque vous ouvrez l'opérateur personnalisé dans un groupe.

Procédez comme suit :

  1. Pour ouvrir l'éditeur d'opérateur personnalisé, double-cliquez sur un opérateur personnalisé sous l'onglet Bibliothèque.
  2. Cliquez sur l'onglet Configuration du groupe.
  3. Cliquez sur Verrouiller pour verrouiller le groupe.

    CA Process Automation active les options Ajouter une variable et Ajouter une page.

  4. Ajoutez, supprimez ou modifiez les pages ou les variables requises.
  5. Cliquez sur Enregistrer la configuration.
  6. Cliquez sur Déverrouiller.

    Lorsque vous utilisez un opérateur personnalisé dans le groupe modifié sous l'onglet Concepteur, vérifiez que l'opérateur personnalisé inclut toutes vos modifications de groupe (y compris les modifications de type de données).