Un groupe d'opérateurs personnalisés définit les paramètres qui sont communs à un groupe d'opérateurs personnalisés. Les concepteurs de contenu ou les administrateurs utilisent l'onglet Paramètres pour créer un groupe d'opérateurs personnalisés. Les administrateurs utilisent ensuite l'onglet Configuration du groupe pour ajouter les variables appropriées et publier le groupe dans le domaine et ses environnements. La publication ajoute le groupe d'opérateurs personnalisés à l'onglet Modules dans l'Explorateur de configurations.
Remarque : Après avoir publié les variables, configurez leurs valeurs sous l'onglet Configuration. Les opérateurs personnalisés héritent automatiquement des valeurs par défaut du groupe d'opérateurs personnalisés auquel ils appartiennent.
Procédez comme suit :
Remarque : Il n'est pas nécessaire d'extraire l'opérateur personnalisé pour configurer un groupe.
Les options Ajouter une variable et Ajouter une page sont activées.
Variables de configuration du groupe publiées dans le domaine et dans l'environnement
CA Process Automation ajoute le nouveau groupe d'opérateurs personnalisés à l'onglet Modules pour le domaine et pour chaque environnement de ce dernier.
A partir de l'onglet Modules de l'explorateur de configurations, les administrateurs peuvent ouvrir le groupe d'opérateurs personnalisés que vous avez défini dans l'onglet Paramètres. A partir d'un groupe d'opérateurs personnalisés ouvert, les administrateurs peuvent ajouter des valeurs aux variables définies dans l'onglet Configuration du groupe.
Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration des valeurs pour les groupes d'opérateurs personnalisés, consultez le Manuel de l'administrateur de contenus.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|