Seuls le propriétaire du processus et les administrateurs de contenu d'environnement peuvent définir la sécurité d'exécution. Deux propriétés de processus affectent la sécurité d'exécution pour les instances de ce processus :
Indique si appliquer la sécurité d'exécution pour ce processus. Vous pouvez activer la sécurité d'exécution ou la désactiver explicitement ou à travers de l'héritage. Lorsque vous la définissez explicitement, les changements appliqués aux paramètres hérités n'ont aucun effet.
Applique le même paramètre qui est actuellement configuré sur l'orchestrateur. Vous pouvez sélectionner ou effacer l'option Activer la sécurité d'exécution sur l'onglet Politiques de l'orchestrateur parent.
Indique que vous voulez activer la sécurité d'exécution. Lorsqu'un utilisateur démarre une instance de ce processus, CA Process Automation examine le paramètre Exécuter en tant que propriétaire pour l'utilisateur.
Remarque : Vous pouvez remplacer ce paramètre au niveau de l'opérateur si Exécuter en tant qu'utilisateur appelant est sélectionné.
Indique que vous voulez désactiver la sécurité d'exécution. La case à cocher Exécuter en tant que propriétaire est désactivée.
Cette case à cocher est activée uniquement si la sécurité d'exécution est activée explicitement ou à travers de l'héritage.
Indique que toutes les instances du processus actuel peuvent s'exécuter sous l'identité du propriétaire (exécution en tant que propriétaire). Lorsqu'un utilisateur autorisé démarre le processus, le propriétaire peut accéder aux processus enfants et à d'autres objets. Le propriétaire peut accéder à des objets auxquels l'utilisateur appelant, qui lance l'instance, n'a pas le droit d'accéder. Seuls le propriétaire du processus et l'administrateur de contenu d'environnement peuvent définir cette propriété.
Indique que l'autorisation de démarrage est vérifiée lors de l'exécution pour l'utilisateur appelant qui tente de lancer l'instance de processus.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|