Rubrique précédente: Configuration des propriétés d'opérateurRubrique suivante: Fichiers JAR externes et Java


Reprise automatique

La fonctionnalité Récupération des opérateurs détermine les processus pouvant être récupérés lors de la reprise manuelle ou automatique d'un point de contact, d'un orchestrateur ou d'un groupe d'hôtes. Vous pouvez activer ou désactiver cette fonctionnalité.

CA Process Automation vérifie les paramètres d'activation de la reprise des opérateurs pour chaque objet, avant d'exécuter une instance de processus. CA Process Automation utilise les paramètres pour déterminer si l'instance de processus peut être reprise. L'instance de processus n'est pas affectée si les propriétés des objets change une fois l'instance de processus exécutée.

Si elle est activée, la procédure de reprise agit sur les opérateurs et reprend les instances de processus qui ont renvoyé une erreur système. Les processus des opérateurs doivent pouvoir être repris et être à l'état Bloqué, En cours d'exécution ou En attente lorsque la reprise est déclenchée. La reprise des opérateurs réinitialise l'opérateur, puis reprend les processus. Un opérateur dans l'état Bloqué reprend les opérations et s'exécute à nouveau lors de la reprise du point de contact.

Cette option est sélectionnée par défaut pour tout nouveau processus créé dans CA Process Automation version 4.0. Activer la reprise des opérateurs est désactivée par défaut uniquement pour les processus existants créés avant la mise à niveau vers la version 4.0 de CA Process Automation.