Avant que vous exportiez un dossier en tant que package de contenu incluant un processus et ses objets de composant, le concepteur de contenu exécute les actions suivantes :
Après l'importation, les objets présentent les mêmes valeurs de version de compilation que celles exportées. Lorsque vous exportez un dossier en tant que package de contenu, le package de contenu importé est en mode non modifiable. Les utilisateurs cibles ne peuvent pas modifier la valeur de la version de compilation que vous définissez pour cette version. Cette valeur permet aux concepteurs de contenu qui travaillent dans l'environnement de conception d'identifier une version d'un objet dans l'environnement de production.
Remarque : CA Process Automation définit le verrou de l'attribut Version de compilation tant sur l'objet que sur sa version compilée. Par conséquent, les utilisateurs ne peuvent pas modifier la valeur de version de compilation pour la version de l'objet importée ni définir de valeurs de version de compilation pour de nouvelles versions de l'objet.
Les utilisateurs ne peuvent pas changer les valeurs de version de compilation non modifiables après l'importation. Déterminez les besoins en versions de compilation en fonction de l'utilisation des objets que vous prévoyez. Exemple :
Les règles suivantes régissent l'exportation et l'importation de versions de compilation :
Remarque : Si un objet est importé à nouveau avec la même version de compilation, l'objet est écrasé.
Le copier-coller d'objets importés est régi par les règles suivantes :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|