

Administration des objets de bibliothèque › Comment préparer l'environnement de production en vue d'une nouvelle version › Scénario : Exportation et importation d'objets dans un package de contenu › Exportation d'un dossier en tant que package de contenu
Exportation d'un dossier en tant que package de contenu
Les concepteurs de contenu préparent des objets associés à la même version de compilation pour leur exportation. Un concepteur de contenu ou un administrateur exporte le package de contenu. La procédure suivante inclut la préparation et l'exportation.
Procédez comme suit :
- Cliquez sur l'onglet Bibliothèque.
- Cliquez sur Orchestrateur et sélectionnez l'élément Orchestrateur:environnement source.
- Ouvrez le dossier cible. Vérifiez que le dossier contient tous les objets à exporter. Vérifiez que le dossier contient uniquement les objets à exporter.
- Ajoutez la version de compilation au dossier cible :
- Dans le volet de navigation, sélectionnez le dossier contenant le dossier à exporter.
- Dans le volet principal, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier à exporter et sélectionnez Propriétés.
- Cliquez sur l'onglet Compilation.
- Double-cliquez sur la colonne Valeur dans la ligne ReleaseVersion.
- Entrez la version de compilation dans la boîte de dialogue Valeur et cliquez sur OK.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Ajoutez la version de compilation à la version sélectionnée de chaque objet dans le dossier cible et vérifiez que la version sélectionnée est définie comme base de référence.
- Sélectionnez le dossier cible contenant les objets à exporter.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un objet et sélectionnez Propriétés.
- Cliquez sur l'onglet Compilation.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la ligne de la version à exporter, sélectionnez Définir la version de compilation et entrez la même valeur de version de compilation que vous avez affectée au dossier, puis cliquez sur OK.
- Si la valeur du champ Base de référence pour la ligne sélectionnée est Non, cliquer sur l'onglet Versions, puis cliquez sur Base de référence. Cliquez sur Oui pour confirmer la base de référence.
Remarque : Il est important de définir les objets comme base de référence avant l'exportation de manière à toujours disposer d'une image enregistrée dans l'environnement de conception de chaque objet lors de la publication. Tous les objets sont automatiquement définis comme base de référence pendant le processus d'importation.
- Cliquez sur OK.
- Répétez ces étapes pour chaque objet du dossier.
- Dans le volet de navigation, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier, puis sélectionnez l'une des options suivantes :
- Enregistrez le fichier de package exporté.
- Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le fichier XML.
- Accédez à un dossier sur votre lecteur local et cliquez sur Enregistrer.
- Lorsque la boîte de dialogue Téléchargement terminé s'affiche, cliquez sur Fermer.
CA Process Automation exporte le package de contenu sous la forme d'un fichier XML. Le package de contenu est prêt à être importé vers un autre orchestrateur. Le fichier nom-objet.xml est chiffré.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|