Vous pouvez exporter des objets aux formats suivants :
Les différences entre l'exportation d'un dossier en tant que package de contenu et l'exportation d'un dossier sont les suivantes :
Exportez un dossier lorsque vous ne devez affecter aucune version de compilation à ses objets. Par exemple, lorsque vous exportez des objets d'un orchestrateur de conception vers un autre orchestrateur de conception dans un dossier.
Exportez un dossier en tant que package de contenu lorsque vous voulez exporter des objets d'un environnement de conception vers un environnement de production. Généralement, les objets inclus dans un package de contenu représentent une version d'un processus automatisé. Dans ce cas, il y aucune raison de conserver la version de chaque objet, telle qu'elle existait lors de la publication. Le package de contenu inclut :
Les packages de contenu sont des unités autonomes. Ils contiennent un dossier d'objets qui sont groupés pour l'exportation. Avant l'exportation, la version de chaque objet exporté est étiquetée avec une valeur de version de compilation. La même valeur est affectée comme version de compilation du dossier.
Le processus d'importation déploie tous les objets du package de contenu vers la bibliothèque. Lorsque vous importez un objet en tant que version actuelle, il peut être utilisé directement. Les utilisateurs de l'environnement d'importation ne peuvent pas créer ou modifier les valeurs de la version de compilation.
Le processus d'importation d'un package de contenu définit chaque objet comme base de référence. Cela permet d'utiliser directement la version de compilation des objets. Toutefois, il est possible d'enregistrer un objet importé en tant que nouvelle version, de le modifier et d'enregistrer l'objet modifié en tant que version actuelle. Dans ce cas, la version de référence avec la valeur de la version de compilation est conservée. Cela permet de garantir que les objets ne sont pas modifiés d'une façon potentiellement dangereuse. Pour annuler les modifications non souhaitées, définissez la version de référence en tant que version actuelle. Les concepteurs de contenu qui effectuent le dépannage peuvent identifier les versions d'objet non modifiables importées dans l'environnement de production.
Si vous importez un objet provenant d'un fournisseur tiers dans un environnement de conception que vous voulez modifier, effectuez une copie de cet objet. Vous pouvez alors mettre à jour la copie de l'objet et affecter une version de compilation différente.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|