

Gestion de la sécurité avancée CA EEM › Personnalisation des droits d'accès des utilisateurs à l'aide de politiques CA EEM › Personnalisation de l'accès pour un utilisateur spécifié › Création d'une politique d'objet personnalisée avec des droits d'accès
Création d'une politique d'objet personnalisée avec des droits d'accès
Créez une politique personnalisée d'accès à un objet à l'aide de la politique d'accès aux objets. Le nombre d'entrées que vous effectuez varie selon la profondeur du chemin d'accès. Entrez une ligne pour chaque niveau de chemin d'accès, en commençant par le dossier racine (/).
Procédez comme suit :
- Accédez et connectez-vous à CA EEM.
- Cliquez sur l'onglet Gestion des stratégies d'accès.
- Créez une politique d'objet personnalisée pour limiter un utilisateur spécifique à un chemin d'accès donné de la bibliothèque.
- Cliquez sur le lien Nouvelle stratégie d'accès pour l'objet sous les politiques d'accès.
- Entrer un nom.
- Sélectionnez le type Liste de contrôle d'accès et cliquez sur OK dans la fenêtre du message de vérification.
- Cliquez sur Recherche d'identités et définissez le paramètre Type sur Utilisateur.
- Cliquez sur Rechercher. Dans la liste affichée, sélectionnez l'identificateur d'utilisateur et cliquez sur la flèche vers la droite.
- Saisissez une barre oblique (/) dans le champ Ajouter une ressource et cliquez sur Ajouter.
- Dans le même champ, saisissez le signe / suivi du nom du dossier contenant les objets auxquels l'utilisateur est limité. Cliquez sur Ajouter.
- Sélectionnez Object_List (liste) pour le dossier racine (/).
- Sélectionnez Object_List (liste) pour le chemin d'accès /dossier. Répétez cette étape s'il existe un /dossier/sous-dossier.
Remarque : Vous pouvez saisir /folder/subfolder* et sélectionnez l'option "Traiter les noms de ressources en tant qu'expressions régulières" pour inclure tous les dossiers subordonnés dans le sous-dossier spécifié.
- Cliquez sur Enregistrer. Cliquez sur Fermer.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|