Vous pouvez personnaliser l'accès utilisateur aux onglets et palettes de CA Process Automation ainsi l'accès aux objets d'automatisation différents. Pour que tous les utilisateurs d'un groupe par défaut puissent bénéficier de ces droits d'accès, vous pouvez modifier les politiques par défaut.
Vous pouvez limiter l'accès des utilisateurs à des dossiers spécifiques. Par exemple, vous pouvez créer un dossier pour chaque concepteur et restreindre l'accès des concepteurs à leur propre dossier et aux dossiers destinés à une utilisation commune.
Vous pouvez limiter l'accès à un environnement spécifique pour des utilisateurs donnés. Par exemple, vous pouvez autoriser uniquement les membres du groupe Utilisateurs de l'environnement de production à accéder à l'environnement de production. Ces utilisateurs ne pourront alors pas accéder à l'environnement de conception.
Vous pouvez limiter l'accès aux points de contact qui mappent vers les serveurs qui contiennent des informations sensibles ou effectuent une fonction business critique à l'aide des politiques de sécurité du point de contact.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|