Vous pouvez utiliser CA EEM pour créer des politiques d'accès affinées afin de répondre à des exigences spécifiques en matière de sécurité. Vous pouvez créer des politiques personnalisées, des groupes qui utilisent ces politiques personnalisées et affecter vos groupes personnalisés à des comptes d'utilisateurs. Vous pouvez également affecter des utilisateurs directement à des politiques personnalisées. Vous pouvez définir des politiques personnalisées pour limiter l'accès à un ou plusieurs dossiers spécifiés ainsi qu'à leurs sous-dossiers ou non. Les niveaux d'accès incluent l'affichage, la navigation, la modification, la suppression et la création (les droits sont cumulatifs). Vous pouvez limiter l'accès des utilisateurs à un environnement spécifié. Vous pouvez également modifier l'accès défini aux groupes par défaut.
L'augmentation des droits d'accès par défaut requiert des opérations de personnalisation. Par exemple, la personnalisation permet d'autoriser les administrateurs à accéder à CA EEM, de créer des droits d'accès semblables à ceux accordés par l'implémentation LDAP précédente et de limiter l'accès aux serveurs contenant des informations sensibles ou des processus business critiques.
La section Référence des autorisations inclut les informations qui permettent de prendre en charge tous les types de personnalisation.
Ce chapitre traite des sujets suivants :
Octroi de l'accès des administrateurs à CA EEM
Personnalisation des droits d'accès des utilisateurs à l'aide de politiques CA EEM
Transfert des rôles Active Directory vers CA EEM
Sécurité du point de contact avec CA EEM
Autorisation des actions d'exécution avec CA EEM
Modification de la propriété des objets d'automatisation
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|