Vous pouvez définir la structure de répertoires de votre choix. Pour un accès affiné, concevez la structure de façon à pouvoir spécifier le chemin d'accès aux objets d'un type spécifique dans la politique pour cet objet d'automatisation. Pour limiter un utilisateur, ou un groupe, à des types d'objet ou à des types d'objet dans des projets spécifiques, configurez une structure de répertoires qui permet ces limitations. Par exemple, configurez un dossier En cours avec un dossier pour chaque concepteur.
Chaque concepteur dispose d'un dossier de travail distinct. Chaque dossier de concepteur contient un ensemble de dossiers, un pour chaque type d'objet d'automatisation sur lequel le développeur travaille. Un dossier pour l'ensemble de données peut inclure des ensembles de données pour plusieurs projets développés par un concepteur unique.
Chaque projet dispose de son propre dossier, avec un sous-dossier pour chaque version de compilation. Lorsqu'une version de compilation d'un processus est prête à être transférée dans l'environnement de production, copiez les objets à partir des dossiers de travail vers le dossier de version de compilation. Le dossier de version de compilation est le dossier que le produit exporte en tant que package de contenu.
Procédez comme suit :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|