Rubrique précédente: Configuration des paramètres Catalyst par défautRubrique suivante: A propos de l'exécution de commande


Chargement des descripteurs Catalyst

Un descripteur de connecteur Catalyst spécifie les fonctionnalités du connecteur, notamment les opérations prises en charge. Chaque opération spécifie les paramètres associés. Vous pouvez charger des descripteurs dans CA Process Automation. L'opérateur Exécuter, un opérateur de la catégorie Catalyst, utilise les descripteurs. Les descripteurs chargés sont affichés à différents niveaux :

Vous pouvez charger un descripteur Catalyst à partir de l'hôte local dans l'orchestrateur de domaine distant, en tant que ressource de l'utilisateur. Toutes les ressources sont répliquées pour chaque nouvel orchestrateur.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Configuration.
  2. Dans le volet gauche, développez la liste Gérer les ressources d'utilisateur.
  3. Développez le dossier Référentiel, développez le dossier Ressource de l'utilisateur, puis sélectionnez le dossier ucf.
  4. Cliquez sur Créer.
  5. Remplissez les champs du volet Ajouter une nouvelle ressource de manière appropriée.

    Remarque : Laissez le champ Chemin d'accès aux sous-dossiers de ressource vide. Le chemin d'accès au sous-dossier ucf est défini à l'étape 3.

  6. Cliquez sur Enregistrer.

    La liste des ressources d'utilisateur affiche le descripteur.

    Affiche le fichier ucfpamconnector-descriptors.jar.

Remarque : Le descripteur est disponible dans l'opérateur Exécuter après le redémarrage de l'orchestrateur. Pour plus d'informations sur l'opérateur Exécuter dans la catégorie Catalyst, consultez le Manuel de référence du concepteur de contenu.

Informations complémentaires :

Ajout d'une ressource aux ressources d'utilisateur