Rubrique précédente: Gestion de la sécurité avancée CA EEMRubrique suivante: Accord d'accès à CA EEM à des administrateurs spécifiques


Octroi de l'accès des administrateurs à CA EEM

CA EEM fournit la sécurité pour CA Process Automation et permet de gérer les informations d'identification des comptes d'utilisateurs qui autorisent les utilisateurs à se connecter à CA Process Automation. CA EEM authentifie les utilisateurs lors de la connexion et les autorise à se connecter si l'ID d'utilisateur et le mot de passe sont détectés dans un compte d'utilisateur. Les comptes d'utilisateurs sont associés à des groupes. CA EEM autorise les utilisateurs lors de la connexion en fonction de leurs affectations de groupe.

EiamAdmin est le nom d'utilisateur prédéfini de l'administrateur CA EEM. L'administrateur CA EEM est le rôle qui accorde l'accès à CA Process Automation aux utilisateurs. Lors de l'installation de CA Process Automation, spécifiez un mot de passe pour l'utilisateur EiamAdmin. Seuls les utilisateurs ayant connaissance du mot de passe EiamAdmin peuvent se connecter à CA EEM. Nous vous recommandons de limiter l'information sur ce mot de passe à quelques utilisateurs approuvés.

L'utilisateur EiamAdmin peut définir une politique qui autorise des administrateurs CA Process Automation spécifiques à créer des groupes, des politiques et des comptes d'utilisateurs personnalisés. Cet accès est suffisant, mais plus limité que celui d'EiamAdmin. Voici le processus :

L'administrateur qui installe CA Process Automation se connecte à CA EEM, crée des comptes d'utilisateur pour tous les administrateurs, une politique pour créer des comptes d'utilisateur et politiques, et les identifie uniquement pour l'accès à CA EEM.

  1. Accédez et connectez-vous à CA EEM.
  2. Création de comptes d'utilisateurs pour les administrateurs
  3. Accord d'accès à CA EEM à des administrateurs spécifiques

Informations complémentaires :

Accord d'accès à CA EEM à des administrateurs spécifiques