Rubrique précédente: Gestion des groupes de points de contactRubrique suivante: Création d'un groupe avec les points de contact sélectionnés


A propos des groupes de points de contact

Lorsqu'un opérateur doit cibler plusieurs points de contact simultanément, les administrateurs créent un groupe de points de contact qui peut servir de cible à l'opérateur. Exemple :

Les administrateurs configurent les groupes de points de contact ; les concepteurs saisissent un groupe de points de contact comme cible pour l'opérateur.

Lorsque les administrateurs transfèrent un groupe de points de contact cible à l'environnement de production, ils créent un groupe de points de contact dans l'environnement de production. Le nom du point de contact est identique au nom utilisé dans l'environnement de conception. Les administrateurs associent les agents et les orchestrateurs de l'environnement de production au groupe de points de contact. Lorsqu'ils testent le processus, ils vérifient entre autres que les opérateurs qui ciblent un groupe de points de contact s'exécutent sur chaque orchestrateur ou agent représenté par un point de contact dans ce groupe. Exemple :

Lorsque les administrateurs transfèrent une cible de groupe de points de contact vers l'environnement de production, ils conservent le nom de ces points de contact.