Rubrique précédente: Limite de l'accès aux hôtes contenant des informations confidentiellesRubrique suivante: Création d'une politique de sécurité du point de contact


Identification des ID de contrôle d'accès à ajouter comme ressources

Lors de la création d'une politique de sécurité de point de contact, n'identifiez pas directement les opérateurs qui agissent sur les points de contact que vous voulez sécuriser. Identifiez plutôt les catégories auxquelles ces opérateurs appartiennent. N'identifiez pas les catégories par nom, mais plutôt par ID de contrôle d'accès.

Dans le champ Ajouter une ressource, saisissez un ID de contrôle d'accès (par exemple : Module de processus) et cliquez sur Ajouter.

Toutes les catégories ne contiennent pas des opérateurs qui pourraient compromettre la sécurité d'un hôte contenant des informations confidentielles. Avant d'ajouter des ressources, évaluez l'impact des opérateurs.

Vous pouvez identifier l'ID de contrôle d'accès à ajouter comme ressource dans une politique de sécurité de point de contact.

Procédez comme suit :

  1. Accédez et connectez-vous à CA Process Automation.
  2. Cliquez sur l'onglet Configuration.
  3. Dans le noeud Agents, sélectionnez un agent, puis sélectionnez l'onglet Modules.
  4. Notez les noms tels qu'ils s'affichent dans la colonne ID de contrôle d'accès.

    La colonne ID de contrôle d'accès répertorie les noms de module tels qu'ils doivent être saisis dans une politique de sécurité du point de contact.

    Important : La colonne ID de contrôle d'accès répertorie les noms de module. Consultez cette liste lorsque vous saisissez les noms de module sélectionnés dans le champ Ressources d'une politique de sécurité de point de contact.