

Gestion de la sécurité avancée CA EEM › Personnalisation des droits d'accès des utilisateurs à l'aide de politiques CA EEM › Personnalisation de l'accès à l'aide d'un groupe personnalisé › Création d'un groupe personnalisé
Création d'un groupe personnalisé
Vous pouvez créer un groupe d'utilisateurs d'application personnalisé dans CA EEM. Pour accorder des droits à ce groupe, ajoutez-le à des politiques et sélectionnez les actions appropriées. Finalement, affectez le groupe à des comptes d'utilisateurs.
Remarque : Les politiques auxquelles vous devez ajouter un groupe personnalisé varient selon que le groupe est basé sur un groupe existant ou non.
Procédez comme suit :
- Accédez et connectez-vous à CA EEM.
- Cliquez sur l'onglet Gestion des identités.
- Cliquez sur Groupes.
- Dans le panneau Groupes, cliquez sur Nouveau groupe d'applications à côté de Groupes d'applications pour créer un groupe personnalisé.
- Dans le champ Nom, attribuez un nom au groupe.
- (Facultatif) Entrez une description pour le groupe.
- (Facultatif) Dans le groupe de sélection Appartenance au groupe d'applications, sélectionnez PAMUsers pour inclure des autorisations pour l'accès de base. Dans ce cas, vous pouvez limiter les autorisations que vous accordez à ce groupe personnalisé. Vous ne devez pas accorder les autorisations qui sont accordées au groupe PAMUsers.
Remarque : Si vous laissez la zone Groupes d'utilisateurs sélectionnés vide, le groupe personnalisé doit comprendre des autorisations pour l'accès de base.
- Cliquez sur Enregistrer.
Le nouveau groupe s'affiche en tant qu'option de groupe d'utilisateurs d'application lorsque vous définissez de nouveaux utilisateurs.
- (Facultatif) Sélectionnez Afficher les groupes d'applications sous Recherche de groupes, puis cliquez sur OK.
Le produit affiche le nouveau groupe parmi les autres groupes, y compris les groupes par défaut.
- Cliquez sur Fermer.
Informations complémentaires :
Ajouter un groupe personnalisé à une politique par défaut
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|