

Administration des points de contact › Ajout d'un ou de plusieurs agents à un point de contact existant
Ajout d'un ou de plusieurs agents à un point de contact existant
Vous pouvez ajouter un ou plusieurs agents à un point de contact existant. Il est recommandé d'ajouter plusieurs agents à chaque point de contact que vous associez à l'environnement de production. Si un agent est indisponible, un opérateur qui cible le point de contact peut s'exécuter sur un autre agent associé.
Procédez comme suit :
- Cliquez sur l'onglet Configuration.
- Dans la palette Explorateur de configurations, développez le noeud Domaine, sélectionnez un environnement, puis cliquez sur Verrouiller.
- Si un point de contact n'existe pas, créez-en un :
- Développez le noeud Agents.
- Identifiez un agent qui s'exécute dans l'environnement verrouillé. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'agent et sélectionnez Emplacement de configuration du point de contact, puis sélectionnez l'environnement verrouillé.
La boîte de dialogue Ajouter un point de contact d'agent s'affiche.
- Saisissez le nom du point de contact approprié et cliquez sur OK.
- Pour ajouter un ou plusieurs agents à un point de contact existant :
- Développez le noeud Tous les points de contact pour l'environnement sélectionné, sélectionnez le point de contact cible, puis cliquez sur Ajouter.
- Sélectionnez un ou plusieurs agents actifs qui s'exécutent dans l'environnement verrouillé, puis cliquez sur Ajouter. Les agents actifs s'affichent en vert.
Les nouveaux agents à associer au point de contact sélectionné s'affichent dans la liste de l'onglet Agents.
- Cliquez sur Enregistrer.
Le point de contact sélectionné est désormais associé aux agents supplémentaires.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'environnement verrouillé, puis sélectionnez Déverrouiller.
- Cliquez sur Oui à l'invite pour enregistrer les changements.
Remarque : Si vous avez associé plusieurs agents au point de contact dans l'environnement cible, vous devez configurer la méthode de sélection de l'agent cible par les opérateurs.
Informations complémentaires :
Configuration du mode de sélection de l'agent cible par les opérateurs
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|