Pour pouvoir fonctionner, Data Aggregator doit créer un inventaire des unités. Data Aggregator crée un inventaire à l'aide de profils de détection. Une fois la détection terminée, Data Aggregator ajoute vos unités aux collections d'unités appropriées.
Remarque : Data Aggregator n'inclut pas de profils de détection prédéfinis, c'est pourquoi vous devez en créer au moins avant de commencer.
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer et pour surveiller votre inventaire est disponible dans CA Performance Center. En tant qu'administrateur, ouvrez votre source de données dans le menu Administration pour afficher la liste de profils de détection.

Après avoir exécuté la détection, vos unités s'affichent dans la liste des unités surveillées.

Personnalisation des profils de détection
Pour optimiser les performances, vous pouvez créer plusieurs profils et personnaliser les options de détection des différentes unités. Les options suivantes sont configurables :
Par exemple, vous pouvez créer des profils de détection dans les cas suivants :
Remarque : Nous vous recommandons de créer un profil de détection et un domaine IP pour chaque zone géographique/client hébergé. Vérifiez que vos profils SNMP prennent correctement en charge chaque domaine IP.
Remarque : Pour plus d'informations sur les profils de détection, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de Data Aggregator. Pour plus d'informations sur les profils SNMP et les clients hébergés, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de CA Performance Center.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|