Rubrique précédente: Collecte des donnéesRubrique suivante: Création de votre inventaire


Fonctionnalités prédéfinies et personnalisées

Vous pouvez utiliser le logiciel Data Aggregator dès son acquisition. Après l'installation, il ne vous reste plus qu'à créer et à exécuter un profil de détection. Ce profil indique à Data Aggregator l'emplacement de vos unités et le mode de création de votre inventaire.

Data Aggregator utilise la configuration de surveillance par défaut pour surveiller et collecter les données concernant les unités de votre infrastructure :

Diagramme indiquant le fonctionnement de Data Aggregator pour l'inventaire et la surveillance des données d'infrastructure, ainsi que la génération de rapports les concernant

La surveillance de votre infrastructure par Data Aggregator se fait en trois étapes :

  1. Inventaire : Data Aggregator compile l'inventaire des unités à l'aide de profils de détection. Les unités sont ajoutées à des collections d'unités en fonction de leur type.
  2. Moniteur : pour chaque unité incluse dans une collection d'unités, Data Aggregator collecte les données de mesure à l'aide des profils de surveillance correspondants. Data Aggregator utilise également des règles d'événement pour surveiller l'état de vos unités.
  3. Rapport : les données concernant votre infrastructure s'affichent dans les tableaux de bord et les vues CA Performance Center.

Pour garantir des performances optimales tout en fournissant le niveau de détail approprié, ajustez les profils par défaut, si nécessaire.

Remarque : Pour plus d'informations sur l'installation, reportez-vous au Manuel d'installation de Data Aggregator. Pour plus d'informations sur l'enregistrement d'une source de données, consultez le Manuel de l'administrateur de CA Performance Center. Pour plus d'informations sur la gestion de votre configuration de surveillance, consultez le Manuel de l'administrateur de Data Aggregator.