CA Performance Center utilise plusieurs ports pour communiquer avec plusieurs composants, en particulier les sources de données. De plus, quelques-uns des produits et des composants qui s'intègrent à CA Performance Center dispose de la configuration requise de port.
Important : Pour tout pare-feu qui protège ce serveur, ouvrez les ports et les protocoles requis pour les sources de données que vous déployez. La documentation du produit pour chaque source de données fournit une liste de ports et de protocoles requis.
Chaque source de données utilise des ports uniques. Toutefois, les ports de communication suivants doivent être ouverts pour permettre la communication entre CA Performance Center et les différents produits ou composants :
Permet la synchronisation avec CA Network Flow Analysis
CA Network Flow Analysis pour récupérer les données de configuration.
Permet la communication à partir de la base de données MySQL (en entrée) dans la console.
Permet la communication entre les ordinateurs clients et le serveur CA Performance Center. Active les communications de la console avec des sources de données.
Permet la communication avec le gestionnaire d'événements qui est installé automatiquement avec le logiciel de CA Performance Center et les sources de données.
Permet la communication entre les ordinateurs clients et le serveur CA Performance Center. Permet également la connexion à l'aide du composant d'authentification unique.
Permet la communication entre les services de console et de gestionnaire d'unités.
Permet la synchronisation avec CA Network Flow Analysis
CA Network Flow Analysis pour récupérer les données d'unités.
Permet la synchronisation avec CA Performance Management.
Le diagramme suivant illustre l'utilisation de port de base :

Consultez le Manuel d'administration ou le Manuel d'installation des sources de données que vous installez pour connaître la configuration de ports requise.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|