

Installing CA Performance Center › Remarques sur l'installation
Remarques sur l'installation
Tenez compte des informations suivantes avant d'installer CA Performance Center :
- Les conditions préalables de serveur sont détaillées dans les Notes de parution.
- L'installation de CA Performance Center est requise pour déployer le gestionnaire d'événements.
Le gestionnaire d'événements est installé et configuré automatiquement lors de l'installation de CA Performance Center.
- Lors d'une installation sous Linux, un accès avec des droits d'administrateur est requis. Si vous ne disposez pas d'un accès root au serveur, le compte d'utilisateur que vous utilisez doit être compatible avec sudo. Pour plus d'informations, consultez la section Configuration des comptes utilisateur Linux.
- Vérifiez que Security Enhanced Linux (SELinux) est désactivé sur l'ordinateur sur lequel vous envisagez d'installer CA Performance Center. Par défaut, cette fonctionnalité est activée pour certaines distributions Linux, ce qui empêche le produit de fonctionner. Désactivez SELinux, ou créez une stratégie pour exclure les démons CA Performance Center des restrictions SELinux.
Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration d'une stratégie de sécurité SELinux, consultez la documentation de Red Hat.
- Le package d'installation n'inclut pas de logiciel antivirus. Nous vous recommandons d'installer un logiciel antivirus pour protéger votre environnement en réseau.
Important : Pour éviter tout endommagement de la base de données, excluez le répertoire d'installation et tous ses sous-répertoires des analyses antivirus. Empêchez l'analyse par une instance locale d'un client antivirus et l'analyse par une instance d'antivirus distante.
- Par défaut, le répertoire d'installation sous Linux est /opt/CA/PerformanceCenter. Le programme d'installation vous permet de sélectionner un autre emplacement.
- Pour que CA Performance Center fonctionne correctement dans un environnement protégé par un pare-feu, les ports de communication suivants doivent être ouverts. Configurez des pare-feux pour ouvrir les ports requis pour CA Performance Center et pour toute source de données que vous envisagez d'enregistrer.
Consultez le Manuel d'installation de chaque source de données pour connaître la liste de ports requis.
- CA Performance Center requiert une résolution DNS. Si le DNS n'est pas configuré, ajoutez manuellement des entrées système au fichier /etc/hosts sur votre serveur.
- La synchronisation horaire à l'aide du démon NTP est également requise. Lancez le démon NTP sous Linux s'il n'est pas en cours d'exécution. Pour plus d'informations, consultez la section Vérification de la synchronisation horaire.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|