Vous pouvez sauvegarder Data Repository sur le même hôte. Dans un environnement de cluster, vous devez sauvegarder chaque noeud inclus dans le cluster. Vous pouvez choisir un répertoire de sauvegarde différent pour chaque hôte.
Procédez comme suit :
Remarque : Dans une installation en cluster, vous pouvez vous connecter au Data Repository à partir d'un des trois hôtes membres du cluster.
Remarque : Dans une installation de cluster, assurez que les clés SSH sans mot de passe sont configurées pour chaque hôte qui participe au cluster.
Procédez comme suit :
ssh nom_hôte ls
Indique le nom de l'hôte sur lequel Data Repository est installé.
Si la clé SSH sans mot de passe est configurée, vous n'êtes pas invité à saisir de mot de passe. Vous n'avez pas d'autre opération à effectuer.
ssh-keygen -N " -t rsa -f ~/.ssh/id_rsa cp ~/.ssh/id_rsa.pub ~/.ssh/authorized_keys2 chmod 644 ~/.ssh/authorized_keys2
Pour confirmer qu'aucune invite de mot de passe n'est requise pour un mot de passe, saisissez de nouveau la commande suivante :
ssh nom_hôte ls
Indique le nom de l'hôte sur lequel Data Repository est installé.
Important : Si vous ne configurez aucune clé SSH sans mot de passe, vous ne pouvez pas sauvegarder le Data Repository. Configurez une clé SSH sans mot de passe même si vous enregistrez la sauvegarde sur le même ordinateur.
mkdir répertoire_sauvegarde
Indique le répertoire dans lequel vous souhaitez sauvegarder le Data Repository. Sélectionnez un répertoire de sauvegarde qui est sur une partition de disque avec une grande quantité d'espace disponible. Si ces répertoires ne sont pas accessibles en écriture par l'administrateur de base de données, octroyez cet accès utilisateur à ces répertoires via les commandes chown et chmod.
Remarque : Dans une installation de cluster, créez les répertoires de sauvegarde avant de sauvegarder la base de données. Vous pouvez choisir un répertoire de sauvegarde différent pour chaque hôte.
Par exemple :
mkdir ~dradmin/backups
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|