Dans certains cas, vous devrez sauvegarder le Data Repository. Par exemple, vous pouvez sauvegarder le Data Repository avant de mettre à niveau le Data Aggregator ou avant de configurer des sauvegardes automatiques par l'intermédiaire d'un job cron. La sauvegarde du Data Repository vous fournit une copie du Data Repository que vous pouvez utiliser en cas d'erreur imprévue.
Important : La première sauvegarde du Data Repository est de type complète. Elle peut prendre beaucoup de temps si la quantité de données historiques présentes est volumineuse. Une fois la sauvegarde initiale effectuée, les sauvegardes planifiées ultérieures sont de type incrémentielles. En cas de sauvegarde quotidienne, une sauvegarde incrémentielle doit signaler l'activité ayant eu lieu au niveau de la base de données uniquement pour les dernières 24 heures (par exemple, la durée qui s'est écoulée depuis la dernière sauvegarde).
Pour effectuer une sauvegarde incrémentielle après une sauvegarde complète, spécifiez le script de sauvegarde Vertica avec le même paramètre snapshotName et le même répertoire de sauvegarde indiqués lors de la sauvegarde complète. Si vous modifiez ces noms, une sauvegarde complète sera effectuée.
Vertica (la base de données) crée les fichiers de données dans lesquels les données seront stockées. Ces fichiers ne sont jamais modifiés après avoir été créés ; des nouveaux sont créés et les anciens sont supprimés. Cette approche permet de profiter de l'utilitaire de resynchronisation standard pour la réplication rapide des fichiers vers un autre ordinateur dans le cadre de la sauvegarde du Data Repository. Pour plus d'informations sur l'utilitaire rsync, consultez le site http://everythinglinux.org/rsync/.
Pour configurer les sauvegardes automatiques de Data Repository, procédez comme suit :
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|