Rubrique précédente: Affichage des résultats de la détectionRubrique suivante: Modifications du type d'unité


Détection à partir d'autres sources de données

Vous pouvez choisir la détection automatique de Data Aggregator des unités synchronisées avec CA Performance Center par d'autres sources de données. Cette option est disponible lorsque vous enregistrez Data Aggregator ou si vous modifiez des options de source de données. Cette option est désactivée par défaut.

Important : Lorsque cette option est activée, Data Aggregator tente de détecter les unités fournies par toutes les autres sources de données. Vous ne pouvez pas affiner cette fonction pour l'appliquer à un ensemble de sources de données particulier.

Lorsque cette option est activée, Data Aggregator tente de détecter toute nouvelle unité à partir de ce point. Pour que Data Aggregator tente de détecter des unités ayant déjà été synchronisées avec CA Performance Center, sélectionnez la source de données Data Aggregator, cliquez sur Resynchroniser et activez la case à cocher Effectuer une resynchronisation complète.

La tentative de détection produit une unité acceptant la commande ping ou d'un autre type dans Data Aggregator si l'unité est accessible via ICMP ou un autre protocole pris en charge.

Remarque : Si vous désactivez cette option à tout moment après son activation, Data Aggregator continue de surveiller les unités ayant déjà été détectées.

Pour activer cette option, cochez la case Détecter les unités d'autres sources de données située dans la boîte de dialogue Modifier la source des données sur la page Gérer les sources de données dans CA Performance Center.

Informations complémentaires :

Détection d'unités