Les réseaux et les systèmes évoluent constamment. Les collections d'unités sont automatiquement mises à jour pour inclure les unités dès leur détection. Toutefois, la mise à jour des collections d'unités personnalisées peut s'avérer difficile. C'est pourquoi, vous pouvez utiliser des règles pour ajouter les collections d'unités personnalisées. Les éléments nouvellement détectés qui répondent aux spécifications des règles sont ajoutés aux collections d'unités. De même, les unités sont supprimées si elles ne répondent pas aux exigences de règle ou qu'elles ne sont plus surveillées.
Vous pouvez ajouter des règles de groupe à des groupes pour remplir et mettre à jour automatiquement un contenu de groupe en fonction de différentes conditions. Dans ce cas, vous voulez ajouter des règles de groupe à la collection d'unités personnalisée Serveurs virtuels pour l'actualiser avec les serveurs virtuels détectés. Pour ce scénario, nous partons du principe que les adresses IP des machines virtuelles figurent dans une plage donnée.
Procédez comme suit :
La boîte de dialogue Gérer les groupes s'ouvre.
Remarque : Les unités qui sont ajoutées directement à un groupe lors d'une étape manuelle apparaissent comme des éléments directs dans le volet Propriétés de groupe. Les composants qui sont ajoutés à un groupe parce qu'ils sont des enfants d'une unité gérée sont des éléments hérités dans les Propriétés de groupe.
La boîte de dialogue Ajouter une règle s'ouvre.
Une ligne de listes déroulantes et de champs s'affiche.
Les résultats s'affichent dans la fenêtre Aperçu des règles de groupe. Vous pouvez développer chaque type d'unité pour connaître les unités qui sont ajoutées.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|