En tant qu'administrateur d'outils de Data Aggregator, vous recevez une demande de surveillance des performances d'un nouveau groupe de serveurs virtuels. L'architecte informatique et le responsable du centre opérationnel souhaitent effectuer le suivi de l'utilisation de l'UC et de la mémoire. Ces serveurs virtuels hébergent des applications critiques, ils veulent donc des mises à jour fréquentes sur leur statut.
Remarque : Nous partons du principe que vous avez déjà exécuté une détection initiale sur votre réseau et que vous avez détecté une partie des serveurs virtuels.
Vous décidez de créer d'abord une collection d'unités personnalisée pour grouper les serveurs virtuels détectés, car aucune collection d'unités prédéfinie (prête à l'emploi) n'est disponible pour les serveurs virtuels. Pour créer une collection d'unités personnalisée, créez d'abord une collection d'unités personnalisée dans CA Performance Center. La synchronisation automatique crée une collection d'unités correspondante dans Data Aggregator.
Procédez comme suit :
La boîte de dialogue Gérer les groupes s'ouvre.
La boîte de dialogue Ajouter un nouveau groupe s'affiche. L'onglet Créer est sélectionné par défaut.
Spécifie un nom pour le groupe. Pour cet exemple, nommez le groupe Serveurs virtuels.
Remarque : N'utilisez pas les caractères spéciaux suivants dans les noms de groupe : /&\,%.
(Facultatif) Vous aide à identifier le groupe.
Le groupe Serveurs virtuels apparaît dans l'arborescence de groupes Surveillé. Patientez jusqu'au lancement de la synchronisation automatique avec Data Aggregator. Lors de la synchronisation, Data Aggregator crée les collections d'unités correspondantes à utiliser pour la surveillance des unités. La synchronisation peut ne commencer qu'au bout de cinq minutes.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|