Vous pouvez supprimer des domaines IP. Par exemple, vous pouvez supprimer un domaine IP lors de la fusion de deux ou plusieurs domaines. Vous pouvez également supprimer un domaine IP qui a été utilisé à des fins d'analyse. La suppression d'un domaine IP supprime toutes les unités et les composants d'unité qui y sont associés. La suppression d'un domaine IP annule également le profil de détection associé à ce domaine IP.
Vous supprimez des domaines IP dans CA Performance Center. Après avoir supprimé un domaine IP, synchronisez la suppression avec Data Aggregator ou attendez la synchronisation automatique.
Remarque : Pour plus d'informations sur la suppression et la synchronisation des domaines IP, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de CA Performance Center.
Une fois que Data Aggregator est informé qu'un domaine IP a été supprimé, les événements suivants se produisent :
Remarque : Vous pouvez supprimer un domaine IP lorsque Data Collector est arrêté. Quand Data Collector est rétabli, un message d'erreur s'affiche dans le fichier répertoire d'installation de Data Collector/apache-karaf-2.3.0/shutdown.log et Data Collector s'arrête immédiatement.
Remarque : Vous pouvez modifier l'état d'un profil de détection annulé et le rétablir à l'état Prêt en spécifiant un domaine IP valide pour lequel vous souhaitez détecter des unités.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|