Vous pouvez supprimer des clients hébergés. Par exemple, vous pouvez supprimer un client hébergé si vous êtes un fournisseur de services gérés (MSP) et si un client hébergé n'est plus votre client. La suppression d'un client hébergé supprime toutes les unités, les composants d'unité, les domaines IP, les profils SNMP et les profils de détection que vous avez associés à celui-ci.
Remarque : Vous ne pouvez pas supprimer le client hébergé par défaut.
Vous supprimez des clients hébergés dans CA Performance Center. Après avoir supprimé un client hébergé, synchronisez manuellement la suppression avec Data Aggregator ou attendez que la synchronisation automatique se produise.
Remarque : Pour plus d'informations sur la suppression et la synchronisation des clients hébergés, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de CA Performance Center.
Une fois que Data Aggregator est informé qu'un client hébergé a été supprimé, les événements suivants se produisent :
Remarque : Vous pouvez supprimer un client hébergé lorsque Data Collector est arrêté. Un message d'erreur s'affiche dans le fichier répertoire d'installation de Data Collector/apache-karaf-2.3.0/shutdown.log lorsque Data Collector est réactivé, puis fermé immédiatement.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|