Rubrique précédente: Nombre d'incidents par réseauRubrique suivante: Nombre d'incidents par application


Nombre d'incidents par serveur

Cette vue CA Application Delivery Analysis répertorie les serveurs affectés par la plupart des incidents. Utilisez cette vue pour commencer à résoudre des problèmes signalés en mettant en correspondance des incidents de serveur avec des tickets d'incident. Par défaut, le nombre d'incidents inclut les incidents ouverts et fermés lorsque le seuil de performances pour une mesure de serveur a été dépassé pendant un intervalle de génération de rapports supérieur à 5 minutes.

Cliquez sur un serveur pour afficher ses incidents dans la console de gestion CA Application Delivery Analysis.

Vous pouvez également modifier la vue pour changer les critères de filtrage de la vue. Les critères de filtrage sont les suivants :

Planification de maintenance

Vous pouvez inclure ou exclure des incidents ouverts ou fermés pendant une période de maintenance planifiée :

Exclu

Sélectionnez cette option pour exclure des incidents ouverts ou fermés pendant une période de maintenance planifiée. C'est la valeur par défaut.

Included

Sélectionnez cette option pour inclure des incidents ouverts ou fermés pendant une période de maintenance planifiée. Cette option augmente le nombre d'incidents ouverts et fermés, car au début d'une période de maintenance planifiée, CA Application Delivery Analysis :

  • ferme les incidents existants.
  • ouvre de nouveaux incidents si les performances se détériorent.
Type de mesure

Permet de filtrer le nombre d'incidents par mesure de serveur.

Temps écoulé minimum (en minutes)

Choisissez une période pour spécifier un seuil pour la durée totale requise pour inclure un incident dans le nombre d'incidents. Pour inclure tous les incidents avec la sévérité minimum spécifiée, choisissez la durée N'importe quel. La valeur par défaut est 10 minutes.

Sévérité minimum

Valeurs disponibles par ordre décroissant :

Etat de l'incident

Pour les mesures sélectionnées, indiquez de filtrer en fonction des incidents ouverts ou fermés dans le nombre d'incidents. Par défaut, les incidents ouverts et fermés sont inclus en fonction de la sévérité minimum et de la durée spécifiées.

Notez que les incidents fermés permettent d'identifier des tendances d'incident qui peuvent aboutir à une résolution de problème. Par défaut, CA Application Delivery Analysis conserve les incidents pendant 3 mois.

Sélectionnez l'une des options suivantes :

Paramètres de contexte

Affiche le filtre de vue. Type de contexte :

Récapitulatif

Filtre la vue en fonction du groupe sélectionné.

Serveur

Filtre la vue en fonction du serveur sélectionné.

Appliquer les modifications

Spécifiez l'étendue de vos modifications. La disponibilité des options suivantes est basée sur les droits de rôle de votre compte d'utilisateur :

Informations complémentaires :

Metrics (Mesures)