

Configuration de CA Performance Center › Configuration de CA Performance Center
Configuration de CA Performance Center
La seule condition requise pour l'utilisation de CA Performance Center concerne l'ajout de sources de données prises en charge, c'est-à-dire l'enregistrement de sources de données. Toutefois, vous pouvez personnaliser votre environnement pour améliorer la génération de rapports.
Nous recommandons le flux de travaux suivant pour configurer CA Performance Center :
- Planifiez une structure de groupe et des conventions d'attribution de nom. Pour plus d'informations, consultez la section Création et gestion de groupes.
(Facultatif) Planifiez la structure de client hébergé et des conventions d'attribution de nom. Les clients hébergés utilisés dans des environnements MSP permettent à une instance unique de CA Performance Center de surveiller plusieurs entreprises discrètes. Pour plus d'informations, consultez la section Création et gestion de clients hébergés.
- Planifiez les comptes d'utilisateur et les rôles dont vous avez besoin pour des opérateurs de CA Performance Center. Pour plus d'informations, consultez la section Création et gestion des comptes d'utilisateur et Création et gestion des rôles.
- Répertoriez les tableaux de bord et les menus adaptés à chaque rôle. Pour plus d'informations, consultez la section Organisation des tableaux de bord dans les menus.
- Enregistrez les sources de données. Pour plus d'informations, consultez la section Enregistrement d'une source de données.
- Configurez un serveur de messagerie pour que les utilisateurs de CA Performance Center puissent envoyer des pages de rapport en tant que courriels. Pour plus d'informations, consultez la section Définition du serveur de messagerie.
- Créez des profils SNMP pour transférer des informations de sécurité à des sources de données qui interrogent les MIB d'unité. Pour plus d'informations, consultez la section Ajout d'un profil SNMP.
- (Facultatif) Créez des définitions d'heures ouvrées pour différencier les données signalées en fonction de leur impact sur les activités de l'entreprise. Pour plus d'informations, consultez la section A propos des heures ouvrées.
- Création de groupes d'éléments gérés. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Création d'un nouveau groupe.
- Créez des rôles et assignez des menus aux rôles. Pour plus d'informations, consultez la section Ajouter d'un rôle.
- Créez des comptes d'utilisateur et assignez des rôles et des groupes d'autorisations à ces comptes. Pour plus d'informations, consultez la section Ajout d'un compte d'utilisateur.
- Créez des menus contenant des tableaux de bord pour la génération de rapports. Pour plus d'informations, consultez la section Ajout d'un menu.
- (Facultatif) Connectez-vous à chaque compte d'utilisateur pour tester le niveau d'accès accordé à chaque utilisateur. Pour plus d'informations, consultez la section Délégation d'un compte d'utilisateur.
- (Facultatif) Créez des clients hébergés représentant toutes les entreprises de clients. Pour plus d'informations, consultez la section Ajout d'un client hébergé.
- (Facultatif) Ajoutez un logo personnalisé à un thème de client hébergé pour que les rapports exportés incluent votre logo dans l'en-tête. Pour plus d'informations, consultez la section Personnalisation d'un thème.
- (Facultatif) Modifiez les paramètres d'affichage pour afficher les alias au lieu des noms d'élément dans les tableaux de bord. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Paramètres d'affichage.
- (Facultatif) Configurez des notifications d'événement. Pour plus d'informations, consultez la section Notifications.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|