En cliquant sur l'onglet Administration, l'administrateur de CA Performance Center peut accéder à plusieurs menus supplémentaires. Les menus suivants sont uniquement disponibles aux utilisateurs disposant du rôle Administrateur :
Cliquez sur les utilisateurs pour commencer à configurer des comptes d'utilisateurs pour allouer l'accès aux fonctionnalités du produit. Pour plus d'informations, consultez la section Création et gestion des comptes d'utilisateurs.
Vous pouvez également créer des rôles personnalisés pour les utilisateurs. Pour plus d'informations, consultez la section Création et gestion des rôles.
Des menus vous permettent d'organiser des tableaux de bord sur l'onglet Tableaux de bord. Vous pouvez affecter des menus à des rôles pour déterminer les tableaux de bord que chaque utilisateur voit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Génération de rapports.
Des thèmes vous permettent de sélectionner un logo à inclure dans les rapports exportés. Pour plus d'informations, consultez la section Personnalisation d'un thème.
La fonctionnalité de groupes vous permet d'organiser des éléments gérés et d'allouer des autorisations d'accès aux opérateurs. Pour plus d'informations, consultez la section Création et gestion de groupes.
Utilisation de la page de gestion des domaines IP pour activer la surveillance d'environnements discrets du client avec chevauchement d'adresses IP. Pour plus d'informations, consultez la section A propos des domaines IP.
Les clients hébergés représentent des environnements client distincts qu'un fournisseur de services gérés administre. Pour plus d'informations, consultez la section Création et gestion de clients hébergés.
La page de gestion des profils SNMP vous permet d'afficher les paramètres de sécurité SNMP que la console utilise pour interroger les unités et les serveurs. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Profiles SNMP.
Vérifiez et modifiez les planifications de courriel sur la page de gestion des planifications de courriel. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Génération de rapports.
Spécifiez un serveur de messagerie pour permettre aux opérateurs d'envoyer des rapports par courriel. Pour plus d'informations, consultez la section Définition du serveur de messagerie.
La page de gestion des sources de données vous permet vous d'enregistrer les sources de données qui fournissent des données de performances et modifient les paramètres de source de données. Pour plus d'informations, consultez la section Gestion des sources de données.
D'autres éléments de menu vous permettent d'accéder directement à une interface d'administration de source de données sélectionnée.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|