CA Application Delivery Analysis peut présenter un trafic IP double. Ce trafic intervient dans un environnement de fournisseur de services gérés (MSP). Le fournisseur peut héberger une application sur un serveur unique pour plusieurs clients dont les environnements contiennent des adresses IP de client qui se chevauchent.
Vous permettez à CA Application Delivery Analysis de séparer le trafic IP pendant la configuration de la collecte de données. Lorsque vous vérifiez et modifiez les paramètres de collecte de données, affectez le même domaine IP aux éléments appropriés suivants :
Avec les mêmes affectations de domaine IP pour ces flux, CA Application Delivery Analysis présente le trafic d'application entre un client et un serveur par domaine.
Les applications sont indépendantes du domaine. Par conséquent, vous n'avez pas à définir la même application deux fois, comme la société de change A et la société de change B, pour permettre à CA Application Delivery Analysis de rapporter les performances de l'application dans les domaines. Toutefois, pour définir des seuils différents pour les performances des applications, les performances des SLA et la disponibilité des SLA, créez une application pour chaque domaine.
Si vous ne devez pas séparer le trafic IP en double, vous pouvez utiliser les paramètres DNS dans le domaine par défaut pour interroger DNS et résoudre le nom d'hôte d'un serveur CA Application Delivery Analysis. Dans le cas contraire, CA Application Delivery Analysis utilise le flux de surveillance qui est affecté au serveur pour résoudre le nom d'hôte.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|