L'administrateur peut créer une structure de groupe personnalisée pour organiser des éléments gérés dans CA Performance Center. Les groupes agissent comme des filtres pour organiser les éléments liés et rendre les données rapportées plus utiles. Par exemple, un groupe peut représenter un emplacement physique, une unité et ses interfaces, ou un groupe d'unités similaires. Les groupes personnalisés permettent aux opérateurs d'afficher les éléments qu'ils doivent surveiller tout en limitant leur accès aux données sélectionnées.
Correctement configurés, les groupes peuvent empêcher les opérateurs de CA Performance Center d'afficher certaines données pour des raisons de sécurité. L'administrateur peut accorder de manière sélective les accès des utilisateurs à des données qui se situent dans leur domaine de responsabilité. Les groupes peuvent également faciliter surveillance des performances, la génération de rapports et le dépannage.
Les clients hébergés incluent des types spéciaux de groupes système pour maintenir la séparation entre les déploiements de client. Les clients hébergés peuvent également contenir des structures de groupement personnalisées entières.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|