Les administrateurs sélectionnés peuvent supprimer une source de données enregistrée dans CA Performance Center. Une source de données que vous supprimez peut être enregistrée dans une autre instance de CA Performance Center. Le processus de suppression déverrouille également l'administration de source de données.
La suppression d'une source de données peut avoir des conséquences négatives. Seuls les administrateurs avec le droit de rôle Supprimer des sources de données peuvent supprimer une source de données. Ce droit de rôle n'est pas accordé par défaut et doit être affecté au rôle dans une étape distincte.
L'option Suppression de vue doit être activée pour que les vues associées à une source de données que vous supprimez soient elles aussi supprimées. La suppression d'une source de données peut donc rendre inaccessibles certains menus et tableaux de bord. Les tableaux de bord, onglets de contexte et menus personnalisés doivent contenir au moins une vue dont la source de données a été enregistrée pour pouvoir être affichés.
Procédez comme suit:
Elle affiche la liste actuelle des rôles.
La boîte de dialogue Modifier les droits de rôle s'ouvre.
La boîte de dialogue Modifier les droits associés au rôle vous permet de sélectionner des droits d'accès pour ce rôle.
Les droits de rôle affectés sont grisés, car ils sont en lecture seule pour ce rôle.
La page Gérer les sources de données affiche la liste des sources de données enregistrées.
Le bouton Supprimer est activé.
La source de données est supprimée de la liste.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|