La page Gérer les sources de données affiche un inventaire des sources de données enregistrées, à savoir les produits de surveillance qui mettent des données à disposition pour la génération de rapports.
La page Gérer les sources de données permet d'effectuer des tâches associées aux sources de données. Elle indique également le statut de synchronisation globale, à savoir la dernière fois que CA Performance Center a contacté chaque source de données pour la configuration et les données de performances.
Procédez comme suit:
La page Gérer des sources de données affiche la liste actuelle des sources de données. Si vous n'avez pas enregistré de sources de données, la liste est vide.
Les informations suivantes sont répertoriées pour chaque source de données :
Identifie la source de données.
Affiche le statut de la source de données en ce qui concerne CA Performance Center. Indique souvent une phase de synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Synchronisation.
Indique l'heure de la dernière synchronisation réussie. La synchronisation normale se produit automatiquement toutes les 5 minutes.
Type de source de données.
Version du produit du logiciel de source de données.
Utilisez les boutons pour exécuter les tâches suivantes :
Invite le service de gestionnaire d'unités à lancer une resynchronisation incrémentielle avec toutes les sources de données en série.
Lance une synchronisation immédiate de la source de données sélectionnée. La synchronisation inclut l'envoi de tous les paramètres d'utilisateur, de menu et de groupe récemment modifiés aux sources de données. Bien que la synchronisation se produise automatiquement toutes les 5 minutes, ce bouton la lance immédiatement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Synchronisation.
Exécute un test pour confirmer qu'une nouvelle source de données a été enregistrée et est connectée. Un message fournit des résultats du test.
Ouvre la page Journal des sources de données pour une source de données sélectionnée. Le journal des sources de données inclut des événements qui sont associés à des sources de données et à la synchronisation de données.
Enregistre une nouvelle source de données
Permet de modifier les paramètres de source de données.
Annule l'enregistrement une source de données sélectionnée. Cette action supprime une source de données sélectionnée de la liste de sources de données. Pour la plupart des sources de données, la suppression libère des fonctionnalités d'administration de produit qui étaient passées en lecture seule pendant l'enregistrement. Une fois supprimée, une source de données peut être enregistrée sur une autre instance de CA Performance Center.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|