Après avoir créé des groupes personnalisés, vous pouvez remplir des groupes en y ajoutant des sous-groupes contenant des éléments gérés. Vous pouvez ajouter de nouveaux groupes à des groupes existants. Les nouveaux groupes deviennent des sous-groupes dans une structure hiérarchique. Vous pouvez également copier des groupes système ou d'autres groupes personnalisés dans des groupes de haut niveau pour créer des sous-groupes.
Lorsque vous copiez un groupe, vous créez en fait une référence de groupe. Vous ne pouvez pas modifier une référence de groupe, mais vous pouvez la supprimer. Les groupes qui ont été copiés affichent un onglet supplémentaire dans le volet de droite. Cliquez sur l'onglet Supprimer les références pour consulter les endroits où les copies de ce groupe ont été placées.
Toute modification que vous apportez au groupe d'origine est reflétée dans toutes ses références de groupe. La suppression d'un groupe supprime également toutes ses références.
Important : Si vous créez un groupe pour une source de données CA Infrastructure Management Data Aggregator, il est recommandé de limiter les appartenances au groupe à 10 000 éléments. Ce nombre inclut les enfants d'éléments gérés. Cette limite permet de signaler des périodes inférieures à 10 secondes.
Procédez comme suit :
La page affiche des groupes actuels dans une arborescence.
Le groupe existant et tous ses sous-groupes sont copiés dans le groupe parent sélectionné.
Leurs icônes indiquent maintenant qu'ils sont des références de groupe en lecture seule
.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|