Une fois que vous avez créé de nouveaux comptes d'utilisateur, des menus ou des tableaux de bord, vous pouvez les tester. La fonctionnalité Déléguer vous permet d'assumer temporairement l'identité d'autres opérateurs de CA Performance Center. Vous pouvez déléguer d'autres utilisateurs pour valider des modifications significatives ou des améliorations apportées à des tableaux de bord. En tant que délégué, vous voyez les mêmes pages que l'opérateur associé au compte d'utilisateur. Vous pouvez également créer des tableaux de bord qui apparaissent dans le menu Mes tableaux de bord d'un autre utilisateur.
Lorsqu'on délègue un compte d'utilisateur, le client hébergé, les groupes d'autorisation et les paramètres d'utilisateur, y compris le fuseau horaire, sont délégués. Vous pouvez par conséquent tester et vérifier ces paramètres. Les droits de rôle et les droits du produit pour des sources de données ne sont pas délégués. Pour déléguer le compte d'utilisateur d'un autre client hébergé, définissez d'abord l'étendue du client hébergé sur ce client hébergé.
Le compte d'utilisateur utilisé comme proxy persiste uniquement dans CA Performance Center. Si vous suivez un chemin d'accès de menu d'analyse en profondeur à une source de données, le compte d'utilisateur est remplacé par défaut par les paramètres de compte d'utilisateur d'origine.
Procédez comme suit:
Elle affiche la liste actuelle des comptes d'utilisateurs.
La délégation du compte d'utilisateur commence. L'indicateur Utilisateur délégué [nom d'utilisateur] apparaît dans l'angle supérieur droit de la page.
Aucune autre connexion n'est requise.
Ou cliquez sur [modifier] pour commencer à déléguer un utilisateur différent.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|